Sur les chemins de Rédemption

Série Loups Rouges – tome 2

Auteure : Lucile Dumont

Illustrations intérieures : Lucile Dumont                     Illustration de couverture : Jean-Paul Bordier

La menace des loups rouges a été écartée et Erika en a fait sa plus grande force : elle est maintenant l’Alpha de la meute. Le temps n’est pourtant pas aux réjouissances : les agents d’Un-Seul sont en route. Il faut fuir, et vite ! Armés de leur courage, les survivants n’ont d’autre choix que de tourner à leur avantage le secret des loups rouges et de se jeter sur les chemins de Rédemption, au-delà de la jungle, au-delà des plaines, jusqu’à Kareil, la cité de métal et de verre, dernier bastion avant les terres d’Un-Seul…

 

La meute est en marche… Suivez ses pas à travers les terres farouches de Rédemption.

« Le dernier gong de l’ Œil de Malachite roule sur la ville vermeille comme le grondement du tonnerre. Peu à peu, toutes les loupiotes magnétiques s’éteignent, plongeant la cité dans le noir. Nous en profitons pour ralentir le pas et reprendre notre souffle. Seules les étoiles éclairent notre route à présent, et les patrouilles de miliciens se repèrent de loin.

— Ssshht !

Je plaque ma paume contre les lèvres d’Alexis et le pousse contre le parapet. L’un des miliciens tourne sa lampe vers nous. Il plisse les yeux pour déchiffrer l’obscurité. Le cœur d’Alexis bat la chamade contre ma poitrine et son souffle soulève les mèches de ma frange. Je ferme les yeux en espérant stupidement que cela empêchera l’homme d’armes de nous voir… »

 

ISBN : 978-2-9551998-3-1

Format 14,2 x 20,4 cm

480 pages

Prix : 20 €